• "Une des plus chaudes"

     

    elle portait une perruque blonde platine
    et elle se fardait les joues et se poudrait le reste
    et avec son tube de rouge elle se dessinait une énorme bouche rutilante
    et son cou était plein de plis
    mais elle avait encore le cul d'une jeune fille
    et ses jambes étaient sans défaut.
    elle portait des collants bleus et je les lui
    enlevais en la troussant, et tandis que la télé
    clignotait je la pris debout.
    et comme je la pilotais tout autour de la chambre (je baise une tombe, pensais-je, et je la ramène à la vie, c'est merveilleux
    aussi merveilleux
    que de manger des olives vertes
    à trois heures du mat
    tandis que la moitié de la ville brûle)
    je me mis à jouir.

    vous les jeunots gardez nos pucelles
    mais donnez-moi des vieilles en chaleur
    perchées sur de hauts talons
    avec des culs qui eux ont oublié de vieillir.
    plus tard je te laisserai
    ou je prendrai une cuite terrible
    ce qui revient au même.

    nous avons durant des heures bu du vin et regardé la télé
    et quand nous sommes allé au lit
    dormir pour de bon
    elle a enlevé son dentier
    pour la nuit.

    Charles Bukowski *

    « Un trésor au fond des ténèbres (7)L'âme rêveuse (8) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :