• Un jour, un destin - Romy Schneider, ange et démons 1/6

  • Commentaires

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 23:34

    Cat's! te voilà! Je me demandais où étais-tu passée?

    Mon admiration pour Romy est infinie et elle le restera à jamais.
    Bises

    2
    Lundi 24 Août 2015 à 21:50

    Hey,  Crucru !

    Avec toutes mes fantaisies bloguesques, j'ai un peu perdu la trace de mes liens ces dernières semaines. Le widget que j'avais mis en place s'est désintégré sans crier gare et il suffisait de trouver le temps de me poser pour tout remettre en place ... c'est fait depuis hier et je retrouve ta trace !

    Et avec Romy ! Un régal pour les yeux et pour le coeur. Quelle femme épatante ! Elle n'aura laissé que de doux souvenirs et des émotions à la fois intenses et ... tristement tragiques.

    Une vie triste et difficile pour quelqu'un qui méritait tellement mieux !

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 22:11

    Cette femme me touche toujours, cette fragilité dans le regard, bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :