• Problèmes à propos d'une autre femme

    j'ai usé de mes charmes sur elle
    durant deux nuits dans un bar -
    pourtant c'était de l'histoire ancienne
    puisque nous nous étions aimés
    pendant 16 mois -
    mais elle ne voulait pas venir chez moi
    "car cette autre femme y a été"
    et je n'ai su que dire : "d'accord, d'accord
    qu'est-ce qu'on fait?"

    elle arrivait du nord et était à la recherche
    d'un appartement en attendant,
    comme elle logeait chez sa copine, elle
    s'était rendue chez son loueur de caravanes
    et lui avait emprunté des couvertures,
    "et maintenant, direction le parc."
    je lui ai demandé si elle devenait folle,
    les flics nous tomberaient dessus vite fait
    mais elle répétait : "mais non, ce sera
    agréable et romantique",
    et ainsi nous filâmes vers le parc
    où nous déchargeâmes tout notre barda
    pour aussitôt nous mettre ne position
    et il arriva ce qui devait arriver :
    les lumières tournantes
    d'une voiture de ronde
    elle me dit : "vite, repasse ton slip!
    j'ai déjà remis le mien!"
    je répondis : "impossible. il est tout emmêlé."
    et ils vinrent sur nous avec des torches
    électriques et ils nous demandèrent ce que
    nous fabriquions là et elle répondit :
    "on s'embrasse!" un des flics me lança
    un regard et fit : "je ne vous en blême pas."
    et après quelques échanges
    sans intérêt ils nous laissèrent seuls.
    mais elle ne voulait toujours pas aller
    se mettre dans un lit où une autre femme
    avait été,
    aussi nous finîmes la nuit dans
    un motel étouffant et triste
    nous embrassant et baisant,
    le tout dans la sueur
    mais toujours dans la correction, et dire
    qu'après toutes ces souffrances ...
    le lendemain après-midi
    on remit ça chez moi
    finalement.

    morale : les flics du parc n'étaient pas
    de mauvais flics.
    et c'est bien la première fois que je dis
    une telle chose
    à propos de flics
    et
    j'espère
    que ce sera bien
    la dernière.

    Charles Bukowski

     

    « Nicola Matteis Diverse bizzarie Sopra la Vecchia Sarabanda Un jour, un destin - Romy Schneider, ange et démons 1/6 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2015 à 17:26

    Ah les étreintes sous couvert de police, au moins ils ont été bien gardés, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :