• Pour moi la vie

     

    « Pour moi la vie, c'est la sublimation et la mort, c'est la dé-sublimation. En atteignant la sublimation, je suis certain de vivre en homme digne de ce nom. Si je n'y arrive pas, je mourrai à mon humanité puisque je serai un dé-sublimé, c'est-à-dire un être inférieur, un incapable, un malheureux, un faible, tout en sexe et sans âme. Je ferai irrémédiablement partie de la race des "sujets" qui existe dans le monde entier, dans les pays riches comme dans les pauvres, qui n'est pas caractérisée par une couleur de peau ou des qualités somatiques, mais par son incapacité congénitale à atteindre la sublimation. »

    "Moi et Lui"  Alberto Moravia *

     

    « OPETH - The Wilde Flowers Hypno5e - A Distant Dark Source »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :