• Le 17/04/2013 à 12:19 - Stéphanie Thibault

       Même dans le désert, mieux vaut surveiller ses arrières

    Un couple d’Australiens, pris en photo en train de faire l’amour sur le bord d’une route par une voiture Google, l’a appris à ses dépends.

     

     

    Ils se croyaient à l’abri des regards indiscrets, ils se sont retrouvés sur internet ! Un couple d’Australiens a profité d’une route déserte, comme il en existe des centaines dans le pays, pour s’offrir une petite pause détente en improvisant une partie de jambes en l’air sur le capot de leur voiture. Manque de chance, c’est ce moment qu’a choisi Google Street View pour patrouiller sur ce tronçon de la Dukes Highway, près de Keith, et faire quelques clichés

    Un service de navigation virtuelle au poil
    Les images capturées par la voiture Google ont donc été mises en ligne, et le couple s’est lui aussi retrouvé sur internet, dans une position quelque peu compromettante. Si les deux tourtereaux n’ont visiblement pas l’air dérangés par l’arrivée du véhicule, la direction de Google, elle, après avoir flouté les clichés, a préféré retirer les photos de son service de navigation virtuelle. Une anecdote qui devrait en faire réfléchir certains : même au milieu de nulle part, on n’est jamais vraiment seul…

    ON NE PEUT MEME PLUS "BAISER" COMME BON NOUS SEMBLE ?!

     

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Il n’est pas un être qui ne soit le jouet des circonstances, et l’homme comme les autres êtres. Il est dépendant de sa nature et de la nature des objets qui l’environnent ou, pour mieux dire, des êtres qui l’environnent, car tous ces objets ont des voix qui lui parlent et modifient constamment son éducation. Toute la liberté de l’homme consiste à satisfaire à sa nature, à céder à ses attractions. Tout ce qu’il est en droit d’exiger de ses semblables c’est que ses semblables n’attentent pas à sa liberté, c’est-à-dire à l’entier développement de sa nature. Tout ce que ceux-ci sont en droit d’exiger de lui, c’est qu’il n’attente pas à la leur. Dès ses premiers pas, l’homme ayant grandi prodigieusement en force et grandi aussi un peu en intelligence, bien que la proportion ne fût pas la même, et comparant ce qu’il était devenu avec ce qu’il avait été au berceau, l’homme eut alors un éblouissement, le vertige. L’orgueil est inné en lui. Ce sentiment l’a perdu ; il le sauvera aussi. Le bourrelet de la création pesait à la tête de l’enfant humain. Il voulut s’en défaire. Et comme il avait déjà la connaissance de bien des choses, encore qu’il lui restât bien des choses à expérimenter ; comme il ne pouvait expliquer certains faits, et qu’il voulait quand même les expliquer, il ne trouva rien de mieux que de les expulser de l’ordre naturel et de les reléguer dans les sphères surnaturelles. Dans sa vaniteuse ignorance, l’enfant terrible a voulu jouer avec l’inconnu, il a fait un faux pas, et il est tombé la tête la première sur l’angle de l’absurdité. Mutinerie de bambin, blessure du jeune âge dont il portera longtemps la cicatrice !…

    Joseph Déjacque *

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • IMPRESSIONNANT, essayez !
    > On connaissait GOOGLE EARTH qui permettait de retrouver votre rue et votre domicile en quelques secondes, mais le site que je vous présente ici est époustouflant, à peine avez vous eu le temps de taper votre adresse (l’ordre n’a pas d’importance, soit la ville d’abord, soit le nom de la rue) que la photo est sur votre écran : il ne faut à l’ordinateur que quelques fractions de seconde pour trouver la photo parmi plusieurs milliards de photos …

     dans le rectangle : ( Start typing your address ) tapez votre adresse ou votre ville

      http://showmystreet.com/

    Dans  la case qui va s’ouvrir devant vous écrire n’importe quelle  adresse dans le monde et aller directement à la rue  recherchée! Une vue aérienne de l’endroit indiquée va  apparaître -

     

    LIBERTÉ,  CHÉRIE… TOUT FICHE LE CAMPS!!!

    Partager via Gmail

    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique