•  

    C’est une dépêche de l’Agence France-Presse qui apporte la nouvelle à la population. « Le président Macron a été victime en fin de matinée d’un attentat lors de la visite d’un abattoir en Aveyron. L’agresseur a été appréhendé. Il semble avoir agi seul. Visé à la tempe, le président est mort sur le coup. » Emmanuel Macron, assassiné ? Mais de quoi s’agit-il au juste ?
    « Il s’agit d’une fiction, bien évidemment ! D’une fiction politique, politiquement incorrecte. C’est un roman ! explique Marc Moustacakis, journaliste à OVALmedia. Il s’agit de dénoncer derrière la figure emblématique d’un président tout un système qui est à l’œuvre. »

    Ce livre, qui sort tout juste et est disponible sur le site www.apotastena.com, est l’œuvre de Nicolas Boucher. L’auteur, qui a souhaité conserver l’anonymat, juge la société ou plus exactement le système politico-financier qui nous entoure tyrannique.

    Marc Moustacakis qui assure la promotion du livre, répond aux questions d’Armel Joubert des Ouches, journaliste au magazine Nexus.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Les milices slaves vont venir passer l'aspirateur en France

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    il y a 150 ans, c'est-à-dire en 1872, on fabriquait déjà des voitures électriques avec des batteries au sodium-ion, (non poluantes, elles n'explosent pas et sont recyclables à l'infini !) d'ailleurs, les batteries sont toujours en vente actuellement, si si ! j'ai vérifié !) et il existait déjà les bornes de recharges électriques en 1900, si, si !!! Omnibus électrique postal allemand, 1899 batteries au sel 134 années nous séparent de la technologie électrique non polluante, ne trouvez-vous pas que l'on s'est moqué de vous depuis plus d'un siècle et demi ❓ En 1909, la batterie Edison avait une autonomie de 1000 miles, c'est-à-dire : 1600 kilomètres d'autonomie, bye bye Tesla En 1910, les livreurs et les laitiers roulaient à l'électrique ! Posez-vous ces deux simples questions : Pour quelle raison a t-on fait une guerre mondiale, ensuite une deuxième ❓Quelles sont tous les savoirs technologiques, médicales et scientifiques que l'on a "perdu" durant les deux guerres ? La trottinette électrique a été brevetée aux États-Unis en… 1913 et les facteurs livraient le courrier avec et même les taxis, les livreurs, en 1910 les laitiers et même les bus étaient électriques, et sans risque d'incendie ! QUESTION : Pourquoi fabriquer des batteries lithium ultra polluantes et non recyclables, alors qu'il existe actuellement des batteries sans risque de pollution et d'explosion. On vous prendrait pas pour des imbéciles depuis plus d'un siècle et demi ? En cette fin d'année 2023, ce n'est pas une évolution de notre société faite par les mondialistes, c'est une vraie régression, une inversion des valeurs, le miroir aux alouettes, un monde fait d'illusions et de faux-semblants, pour que vous restiez des esclave d'un système: LEUR SYSTEME D'ESCLAVAGE. IL EST L'HEURE DE SE RÉVEILLER ET DE RÉVEILLER LES AUTRES . Texte de Charles Dreaman Wells.

    https://trends.levif.be/a-la-une/mobilite/les-batteri..
    https://www.clubic.com/transport-electrique/actualite..

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Si l'on arrache la prise le Métaverse est dans le noir mais le Royaume de Dieu s'illumine

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique