•  

    Alma Dufour rappel sur le plateau de BFM que Benyamin Netanyahu a dit qu'il allait réaliser la prophétie d'Isaïe (reconquérir les limites d'Israël de l’Ancien Testament). C'est bien plus qu'une "riposte" aux atrocités du 7 octobre.

    Voir ici

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Après le film interdit, voici le livre introuvable. La Sorcellerie au cœur de l'Elysée
    a bien fait de me prévenir. Ce livre va effectivement faire halluciner des centaines de milliers de lecteurs. Mettez-vous de côté ce lien pour vos nuits à venir https://apar.tv/societe/voici-le-retour-de-la-sorcell.. C’est le livre politique le plus démentiel écrit en langue française au XXIe siècle. Même les pires complotistes ne s’en remettrons pas. Je vous propose que chacun laisse en commentaire son passage préféré. Ça va angoisser le pouvoir en place à un point que vous ne pouvez pas soupçonner. Bernadette Chirac ne m’oubliera plus jamais en découvrant ici ce que pouvait faire son mari. Le livre n’était pas introuvable pour rien. Normalement pour avoir un exemplaire sur le marché noir c’est minimum 700 euros. Ici c’est free  https://apar.tv/societe/voici-le-retour-de-la-sorcell..  Non pas parce qu’on a tout compris mais parce que c’est d’utilité publique.
    Bonne lecture à vous tous.

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • "Poussez-vous, je suis le Duc de Bourgogne!"

     

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • À la suite de l'attaque du Hamas le 7 octobre 2023, Israël a entrepris une riposte comprenant un siège de la bande de Gaza accompagné de bombardements qui n'épargnent pas la population civile. Ces représailles représentent une source d'inquiétude considérable pour de nombreux citoyens, de nombreuses organisations internationales et organisations non gouvernementales. De nombreuses manifestations en faveur du peuple palestinien ont cependant été interdites par les autorités nationales quand d'autres pays les permettaient pourtant. C'est dans ces conditions que le 12 octobre 2023, le ministre de l'Intérieur a adressé à l'ensemble des préfets un télégramme dont les termes étaient très clairs : "les manifestations pro-palestiniennes, parce qu'elles sont susceptibles de générer des troubles à l'ordre public, doivent être interdites". Une telle interdiction était cependant parfaitement contraire à nos engagements internationaux, à notre Constitution et à notre loi. Nouvel épisode de En droit de résistance, par Vincent Brengarth.

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • -

    Partager via Gmail

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique