• Les femmes

     

    Les femmes, c'étaient des hommes qui gagnent de l'argent qu'elle voulaient, des hommes qui aient de la classe. Combien y en avait-il de distinguées qui acceptaient de vivre avec des clodos? Bah! Je n'avais de tout façon pas envie d'une femme. En tout cas, pas pour vivre avec. Comment les hommes faisaient-ils pour vivre sans femmes? Qu'est-ce que ça signifiait? Non, moi, ce que je voulais, c'était une grotte dans le Colorado, avec de quoi boire et bouffer pendant trois ans. Mon cul, je me le torcherai avec du sable.

    "Souvenirs d'un pas grand-chose"  Charles Bukowski *

    « Interdit d'interdire : l'économie européenne est-elle trop libérale ou pas assez ?DANS L'AUTRE PETIT JOUR »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :