• Les critiques

    Je lis les critiques. Vingt ans après. Et, surtout, je m'en fous complètement. Chaque fois que la critique de mes films a été mauvaise dans un journal de droite, j'ai eu les journaux de gauche pour moi, et inversement. Et à chaque fois qu'un journal de médecin a dit que mon film était une merde, j'ai eu les pharmaciens. La critique, c'est comme de l'engrais, ça se jette, ça pourrit et, à la fin, c'est toujours productif à un endroit ou à un autre.

    J. Yanne *

    « Nu dans l'âme Nicola Matteis Diverse bizzarie Sopra la Vecchia Sarabanda »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:08

    Un sacré bonhomme ce Jean Yanne, et pas si facile de ne pas se laisser atteindre par les critiques, la méchanceté gratuite.... bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :