• La haine

    "Il y a des instants où un homme n’a pas de plus grand besoin que d’aimer une personne et de canaliser sur elle ses émotions diffuses. Il y a aussi des instants où les agacements, les déceptions, les craintes devant l’existence, aussi agités que des spermatozoïdes, doivent trouver leur issue dans la haine. Le pauvre capitaine n’avait personne à haïr, et depuis des mois il était malheureux."
    "Reflets dans un œil d’or"

    Carson McCullers

    « DE - PHAZZ-When no words come Blue Foundation - Eyes On Fire (Zeds Dead Remix) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 15:27

    Je ne hais jamais, quoi qu'il se soit passé, j'ignore et je passe mon chemin sans regarder en arrière, bises et belle semaine à toi

      • Lundi 12 Octobre 2015 à 18:33

        La haine c'est le rejet, un sentiment horrible...
        Je hais la haine yes
        Bonne semaine Faby, bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :