• Gémissant et geignant

    elle m'écrit : tu vas encore
    gémir et geindre dans tes poèmes
    parce que j'ai baisé
    avec ces 2 mecs la semaine dernière.
    je te connais.
    elle écrit ceci l'histoire
    de reconnaître que mon radar
    a très bien fonctionné -
    elle vient juste de se faire baiser
    par un troisième
    mais elle sait que je ne veux pas
    savoir qui, pourquoi
    et comment. elle termine sa
    lettre par "Tendresse".

    les rats et les cafards
    ont une nouvelle fois triomphé.
    et voilà que le malheur revient en courant
    avec des limaces plein la
    gueule, et j'entends en même temps
    de vieilles chansons d'amour.
    tire les rideaux
    gémis
    bloque les portes
    geins.

    Charles Bukowski

    « Etta James - Cigarettes & coffee Gustav Mahler - Symphony No.9 in D-major - IV, Adagio. Sehr langsam und noch zurückhaltend »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :