• Gustav Mahler - Symphony No.9 in D-major - IV, Adagio. Sehr langsam und noch zurückhaltend

  • Commentaires

    4
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 22:35

    En ce qui concerne la musique classique, j'apprécie le Bolero de Ravel et la musique de frères Strauss !!!

    Et à l'autre bout de l'échiquier musical , je prends de l’énergie avec AC/DC ...comme quoi ;)

    A bientôt !

    Stéphane ^^

    3
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:46

    J'ai eu comme toi le même coup de coeur avec la même oeuvre, dommage que ce génial compositeur soit si méconnu, la musique j'aime aussi , elle permet de rêver, de s'évader, se relaxer.... mais j'aime aussi le silence

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 23:32

    La musique c'est mon oxygène, mon antidote, mon remède à tous les maux...
    Je ne peux pas vivre sans, j'aime la musique, toute la musique ...
    Quant à Malher, je connaissais le nom mais je ne cherchais pas à en savoir plus... jusqu'au jour où j'ai fait une découverte :   la Symphonie n°5/Adagietto ... cette musique m'avait profondément bouleversé ... j'ai eu une envie presque boulimique d'écouter ses oeuvres. J'aime ce compositeur  et je ne m'en lasse pas.

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:30

    J'aime beaucoup, Mahler et d'autres compositeurs classiques, j'aime la musique de toute façon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :