• Parodie ... "Je marche, je supporte..."

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Présentateur journal télévisé

    Présentateur: Bonsoir. Comme chaque jour l'actualité est faites de bonnes et de mauvaises nouvelles.
    Bonne nouvelle pour l'Europe. Le général Franco est toujours mort.
    A Beyrouth, un terroriste qui était en train de garer une voiture piégée devant un immeuble a été tué par l'explosion de l'immeuble, qui avait lui-même été piégé quelque temps auparavant par un commando terroriste.
    Les membres du commando terroriste, qui étaient sortis de l’immeuble piégé avant que celui-ci explose, ont été tués par l'explosion de leur voiture qui avait été piégée par un groupe terroriste opposé pendant qu'ils étaient en train de piéger l'immeuble.
    Un car de police, attiré par explosion de l'immeuble piégé et par l'explosion de la voiture de ceux qui avaient piégé l'immeuble, a été détruit par l'explosion de la première voiture piégée, garée par le terroriste tué par la première explosion. Avant d'être tués, les policiers ont eu le temps d'abattre les membres du groupe de terroristes qui avaient piégé la première voiture. 
    Toujours à Beyrouth, un riche commerçant libanais, Simon Ben Moussa, a rompu ses fiançailles avec la fille de l'ayatollah Mah'moudy. Il affirme que la jeune fille a voulu le piéger.

    Partager via Gmail

    2 commentaires
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  • "Il y a eu des crises économiques à répétition, l'explosion du chômage, toutes ces catastrophes qui nous sont tombées dessus, le sida, Tchernobyl , l'amiante, le sang contaminé, la vache folle, le 11-Septembre, la grippe aviaire...

    Les gens, en vingt ou trente ans, n'ont jamais eu aussi peur. Ils ont peur de ce qui change et de ce qui ne change pas, ils ont peur de travailler trop et peur de leur liberté, peur de devoir entrer à l'hôpital et peur de prendre l'avion, ils ont peur des inconnus dans les lieux publics et peur des lieux publics quand ils sont déserts, ils ont peur de leurs voisins et peur des étrangers, peur de la campagne et peur de la ville, peur de ne pas trouver une place de parking quand ils font leur courses le samedi, et peur le dimanche de tomber sur un bouchon au milieu de l'autoroute, ils ont peur de ne pas avoir d'enfants, puis peur de les perdre, ils ont peur que leurs parents vieillissent trop vite ou peur qu'il vieillissent trop longtemps, ils ont peur des chiens, peur des voitures, peur de ce qu'ils mangent, peur de l'eau du robinet, peur de la neige, peur de respirer, et peur, bien sûr, de ne plus respirer. Or toutes ces peurs sont enfoncées en eux et les accablent, c'est sans limites..."

    Thierry Hesse "L'inconscience" *

    Partager via Gmail

    3 commentaires