• Une île de sentiments

    "Il était une fois, une île ou tous les différents sentiments y vivaient. Un jour on annonça aux sentiments que l'île allait couler. Ils préparèrent donc tous leurs bateaux et partirent. L'Amour voulait rester jusqu'au dernier moment. Quand l'ile fut sur le point de sombrer, l'Amour décida d'appeler à l'aide. ...
    La Richesse
    passait à côté de l'Amour dans un luxueux bateau. L'Amour dit a la Richesse, peux-tu m'emmener? Non car il y a beaucoup d'or sur mon bateau. Je n'ai pas de place pour toi.
    L'Amour décida alors de demander à l'Orgueil, Orgueil, aide-moi je t'en prie ! Je ne puis t'aider, Tu es tout mouillé et tu pourrais endommager mon bateau.
    La Tristesse étant à côté, l'Amour lui demanda, Tristesse, laisse-moi venir avec toi. Oh Amour, je suis tellement triste que j'ai besoin d'être seule !
    Le Bonheur passa à coté de l'Amour, mais il était si heureux qu'il n'entendît pas l'Amour l'appeler !
    Soudain, une voix dit, Viens avec moi Amour. C'était un vieillard qui avait parlé. L'Amour se sentit si reconnaissant et plein de joie qu'il en oublia de demander son nom au vieillard. Lorsqu'ils arrivèrent sur la terre ferme, le vieillard s'en alla. L'Amour réalisa combien il lui devait et demanda au Savoir Qui m'a aidé ? C'était le Temps répondit le Savoir. Le Temps ? s'interrogea l'Amour. Mais pourquoi le Temps m'a-t-il aidé ? Le Savoir, sourit plein de sagesse, et répondit : C'est parce que Seul le Temps est capable de comprendre combien l'Amour est important dans la Vie." *

    « Mes yeux dans ton regard THE Strip tease »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    d'esprit et de coeur
    Vendredi 17 Mai 2013 à 23:03

    Kant avait raison !

    L'appréciation du temps différe selon chaque personne et son état d'esprit du moment !

    A bientôt Cruella ;)

    2
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:12

    L'amour ne dure qu'un temps...
    D'après Kant, le temps n'est pas un concept général, mais une forme pure d'intuition sensible...

    1
    Julie Pietri Profil de Julie Pietri
    Mercredi 15 Mai 2013 à 23:22

    Très joli !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :