• Sarasate: Carmen-Fantasie ∙ hr-Sinfonieorchester ∙ Hilary Hahn ∙ Andrés Orozco-Estrada

  • Commentaires

    3
    Vendredi 20 Août 2021 à 19:41

    En ce qui concerne ceux de mon âge, j'émet quelques doutes. :o J'ai très rarement croisé des amateurs ou fans de classique de moins de 20-30 ans.

    2
    Vendredi 20 Août 2021 à 19:12

    Jolie performance de Hilary, très agréable à écouter.
    Les adeptes de la musique classique sont plus nombreux que l'on ne pense yes 

    1
    Vendredi 20 Août 2021 à 16:39

    Je ne me souviens pas avoir déjà écouté celle ci, même si certains passages me disent vaguement quelque chose (je crois?).

    Quoiqu'il en soit, le classique, c'est cool. o/ (mais j'ai l'impression d'être un des rares paumé à encore en écouter parfois)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :