•  

     

    La lumière du vent parmi les pins : puis- je comprendre des signes de tristesse incandescente?Un pendu se balance à l'arbre marqué de la croix lilas. Jusqu'à ce qu'il soit parvenu à se glisser hors de mon rêve  et  à entrer dans ma chambre, par la fenêtre, complice du vent de minuit.

    Alejandra Pizarnik *

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  • Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Lors de l'audience sur le COVID, le directeur de Pfizer admet que Le vaccin n'a jamais été testé sur la prévention de la transmission.
    "Se faire vacciner pour les autres" a toujours été un mensonge.
    Le seul but du passeport COVID : forcer les gens à se faire vacciner.

    Le monde doit savoir ! Merci au député Rob Roos.  Pas étonnant  que le PDG de Pfizer, Bourla n'a pas voulu venir...

    Partager via Gmail

    votre commentaire
  •  

    Nouveau rappel!!!

    ll y en a qui connaissent le droit international et d'autres qui le bafouent à longueur de temps.
    "Les articles 106 et 107 de la Charte des Nations unies donnent à la Russie, en tant que successeur légal du vainqueur de la Seconde Guerre mondiale, le droit de prendre toutes les mesures, y compris militaires contre l'Allemagne, la Hongrie, l'Autriche, la Roumanie, la Bulgarie, la Finlande, la Croatie, la Slovénie, la République tchèque, la Lettonie, l'Estonie, la Lituanie et l'Ukraine pour des tentatives de renaissance du nazisme.

    L'ONU a le droit de prendre toutes les mesures, y compris militaires, contre l'Allemagne, la Hongrie, l'Autriche, la Roumanie, la Bulgarie, la Finlande, la Croatie, la Slovénie, la République tchèque, la Lettonie, l'Estonie, la Lituanie et l'Ukraine pour tentative de renaissance du nazisme.
    Le secrétaire général des Nations unies, António Guterres, a été surpris d'apprendre de la bouche de Poutine qu'un article de la Charte des Nations unies autorise une OPÉRATION SPECIALE RUSSE EN UKRAINE.

    Partager via Gmail

    votre commentaire