• Le paradis perdu


    Quoiqu'il puisse arriver, mon destin est le tien,
    Je veux avec toi périr ou être sauvé:
    Si la mort t'attend, alors la mort est ma vie;
    Je sens tant en moi la nature qui nous unit,
    Je m'attache à moi-même en m'attachant à toi;
    Rien ne peut nous séparer; nos êtres ne font qu'un;
    Ton corps est le mien et ta mort sera la mienne.


    However I with thee have fixed my lot,
    Certain to undergo like doom; if death
    Consort with thee, death is to me as life;
    So forcible within my heart I feel
    The bond of nature draw me to my own,
    My own in thee, for what thou art is mine;
    Our state cannot be severed, we are one,
    One flesh; to lose thee were to lose myself.
    Bk IX, 952-959

     

    John Milton (extrait)

    « Accept - Princess of the Dawn HDMarius-Andrei Balan - Khrystyna Moshenska, GER | 2021 WDSF WO LAT | Brno | solo »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :