• Le corps d'un homme

     

    On habitai juste en face du parc McArthur, Linda et moi. Une nuit qu'on était en train de boire, on a vu le corps d'un homme passer devant la fenêtre. Drôle de vision, on aurait juré une farce, jusqu'au moment où le corps s'est écrabouillé sur le trottoir.

    - Bon dieu de merde, je crie à Linda, il a explosé comme une vieille tomate! Voilà de quoi nous sommes faits: des tripes, de la merde et du jus gluant; viens voir, grouille-toi!
    Linda se penche à la fenêtre et court vomir dans les cabinets. Elle sort, je me tourne vers elle:
    - Je te jure, chérie, on dirait un gros plat de spaghettis et de bouts de viande enveloppé dans un costard déchiré!
    Linda repart aussi sec hoqueter dans le lavabo.
    Je m'assieds, je vide la bouteille de vin, j'entends la sirène. Ils auraient mieux fait d'appeler les éboueurs.

    "Contes de la folie ordinaire"

    « Arca - Xenomorphgirl Citation du jour »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :