• Le bouquet de tes rêves

     

    Le bouquet de tes rêves
    La nuit le met en mes mains
    Il suffit de mes lèvres
    Pour briser tes songes
    Tu es fleuve je suis rive
    Je te serre et tu fuis
    Et voici le calme coude
    De ton sommeil en mes bras
    Je tiens dans ma nuit
    La brassée de la tienne
    Tu es le galet poli
    Que l’eau ne possède pas
    Comme elle je te tiens
    Et tu ne m’appartiens pas
    Je vais dans la nuit
    Chargé de tes songes
    Il y aura toujours une aile
    La dureté de l’eau qui danse
    Et tu t’en vas loin de moi
    Qui vais fidèle au long de toi.

    Mars 1941 - Max-Pol Fouchet *

    « VI. LA CAMPAGNE MILITAIRE DE LA TECHNIQUEEvadne - Awaiting ( Feat. Natalie Koskinen ) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :