• La pensée humaine

    Peut-on demander à quoi pense un homme? Il est impossible de répondre à cette question. On pense simultanément à beaucoup de choses, à tout ce qu'on a sous les yeux, à ce qu'on a vu hier et l'année passée, et tout est confus, insaisissable, se meut et se transforme.

    Maxime Gorki

    « Marilyn Manson - Personal Jesus ROMY SCHNEIDER 2 »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 10 Octobre 2013 à 18:23

    J'ai remplacé la clé par un mot magique, pas besoin d'un double...Sois sans crainte Eultreia, je passe tous les jours.
    Serge est toujours dans le coffre, of cause, et il ne s'inquiète pas...lui 

     

    1
    eultreia
    Mercredi 9 Octobre 2013 à 19:15

     A quoi pense un homme ? A une femme habituellement. Souvent à un match de foot, à ses impôts. Parfois à sa fin et à sa faim.

    Je pensais : si on perd la clé du coffre, on reste enfermé ? Il y a un double dans le coffre ? Est-ce que vous passez tous les jours ? Je m'inquiète peut-être à tort.

    Autre question ? Serge est en permanence dans le coffre ? Non ! C'est pas vrai ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :