• La douleur

    La douleurJe n'aime pas la douleur, je crois que jamais je ne l'aimerai, cependant je pense qu'elle peut être "utile" quelquefois...

    « « Moi ça m'déprime, la plage » LUCHINI raconte sa passion pour CELINE (2013) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 23:06

    La douleur a une part considérable à toutes nos actions. Elle peut décider les femmes battues de fuir et d'en finir avec l'enfer qu'elles vivent au quotidien...
    Ce n'est qu'un exemple, parmi tant d'autres.

    1
    simone fornasari
    Jeudi 12 Juillet 2012 à 22:28

    Cruella, cite- moi un cas où la douleur est utile. Moi j'en trouve pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :