• Et puis un jour

     

    Et puis un jour, c'est notre tour, on arrive au bout du rouleau. Plus de vin, plus de bol, plus rien. Fini le crédit chez la logeuse et chez le marchand de vin. Je mets le réveil à 5h30 pour aller me présenter à l'embauche. Mais le réveille déconne! J'ai essayé de le réparer en raccourcissant le ressort. Vous voulez savoir comment marche un réveil au ressort raccourci? Plus le ressort est court, plus les aiguilles tournent vite. Maintenant, quand on s'est crevé à force de baiser pour oublier et qu'on veut se distraire, on regarde le réveil et on essaie de deviner quelle heure il est en fixant l'aiguille des minutes qui trotte, ça nous amuse un moment.
    Au bout d'une semaine, on a compris le truc: en douze heures, le réveil tourne de trente heures, et il faut le remonter toutes les 7 ou 8 heures. En se réveillant, on se creuse la tête.
    -Écoute, poupée, c'est pas sorcier, ce réveil marche deux fois et demi plus vite que la normale, fais le calcul.
    - Ouais, mais quelle heure était-il la dernière fois qu'on l'a réglé?
    - J'en sais foutre rien, j'étais bourré.
    - Remonte-le toujours, sinon il va s'arrêter.
    - O.K.
    Je le remonte, et puis on baise.

    "Contes de la folie ordinaire"

    « Rammstein - Zeig Dich Léon Zitrone commente le réveillon de Noël sous covid ! »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:51

    Il est épatant ce Buk! Je l'adore!
    Bonnes fêtes de fin d'année Saby, bizz wink2

     

    1
    Saby
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:39

    Eclat de rire et grosses bises à toi Cruelle Passe de bons moments pour cette fin d'année 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :