• Et Dieu me fit femme

    Femme:
    Attention

    "Et Dieu me fit femme, avec de longs cheveux, les yeux, le nez et la bouche de femme, avec des rondeurs et des plis et de doux creux; de l’intérieur il me creusa et fit de moi l’atelier des êtres humains.

    Il tissa délicatement mes nerfs et équilibra avec attention le nombre de mes hormones. Il composa mon sang et me l’injecta pour qu’il irrigue tout mon corps; ainsi naquirent les idées, les rêves, l’instant.

    Tout ce qu’il créa doucement à grands coups de souffle et de forages d’amour, les milles et une choses qui me font femme tous les jours pour lesquelles je me lève fière tous les matins et je bénis mon sexe."

    Gioconda Belli *

    « GUERRE EN UKRAINE : L'OTAN EST-IL CO-RESPONSABLE ? (avec Alexandre Del Valle) [PCAT #S03E14] Révélations sur le tabou de la gauche pro-pédophiles - Le Zoom - Arnaud Folch - TVL »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :