• DON FORTUIT...

     

    Un don en vain, un don du hasard,
    La vie, pourquoi me l'a-t-on donnée ?
    Pourquoi, par un destin secret
    Tu es condamné à être mis à mort ?

    Qui, par une puissance hostile
    Qui m'a fait venir du néant
    Et a rempli mon âme de passion,
    et le doute de mon esprit... ?

    Il n'y a pas de but avant moi :
    Mon cœur est vide, mon esprit est inactif,
    Et mon cœur est vide, mon esprit est inactif.
    Le bruit de la vie à une voix.

    Pouchkine,

    May 26, 1828 

    « Victor Tkachenko, peintreUltrakill - Deep Blue »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :