• "Discours" (prononcé au cimetière de Prague en 1865)

    "Trouvons-nous encore, de nos jours parmi nous, quelques prophètes de cette grande lignée?... de la même force?... même envergure? Certainement!... Le fameux "Protocole des Sages de Sion", n'est pas autre chose qu'une vaticination de ce genre, une de ces hystéries divinisantes juives, dont on se gausse à première lecture, tellement à première vue elles relèvent par le ton, le fond, le style du tétanisme, de la fumisterie d'Asile, des farces de P. G. des écrits de "camisole", de l'insanité, de la furie vicieuse, trompeusement cohérente par hasard... et puis... et puis l'on découvre à l'usage... avec le temps... qu'elles furent parfaitement raisonnables... que de tels frénétiques, fanatiques abracadabrants fantasmes, correspondent très exactement à l'évolution des choses... C'est l'évolution des choses qui vient se superposer très exactement, géométriquement, miraculeusement sur de tels cauchemars. Et nous n'en revenons pas... Le  pronostic des fous se vérifie... Toute notre connerie n'est pas faite seulement de crédulité, il faut en convenir, elle est faite aussi de scepticisme. Ces Protocoles publiés vers 1932 ont très exactement prédit tout ce qui s'est passé de juif dans le monde depuis lors... et il s'en est passé des choses juives dans le monde!... La vérité juive c'est sa couleur, son rythme, s'exprime dans les transes, c'est une vérité de forêt vierge... Dans le genre "visionneur" nous avons peut-être encore mieux que des Protocoles, plus substantiel, plus bref, plus haineux si possible... Ainsi le discours que l'on connaît assez peu, du rabbin Rzeichhorn, prononcé au cimetière de Prague en 1865 sur la tombe d'un autre grand rabbin prophétique, Siméon-ben-Jahouda. Ce texte ne fut reproduit que onze années plus tard dans le "Contemporain"... et puis dans le "Compte Rendu" de Sir John Radcliff. Les auteurs de cette reproduction n'emportèrent pas leur audace en paradis... Sir John Radcliff fut tué peu de temps plus tard, ainsi que Lasalle, le juif félon, qui l'avait communiquée.
    Voici les principaux passages de cette magnifique composition, si prophétique, l'on s'en rendra compte:
    "L'or manié par des mains expertes sera toujours le levier le plus utile pour ceux qui le possèdent et objet d'envie pour ceux qui ne le possèdent pas. Avec l'or on achète les consciences les plus rebelles, on fixe le taux de toutes les valeurs, le cours de tous les produits, on subvient aux emprunts des États qu, on tient ensuite à sa merci.
    «Déjà les principales banques, les Bourses du monde entier, les créances sur tous les gouvernements sont entre nos mains. L'autre grande puissance est la presse. En répétant sans relâche certaines idées, la presse les fait admettre à la fin comme des vérités. Le Théâtre rend des services analogues (le cinéma c et la T. S. F. n, existaient pas alors). Partout le théâtre et la "presse obéissent à nos directions.
    "Par l'éloge infatigable du régime démocratique, nous diviserons les chrétiens en partis politiques, nous détruirons l'unité de leurs nations, nous y sèmerons la discorde. Impuissants, ils subiront la loi de notre Banque, toujours unie, toujours dévouée à notre cause.
    «Nous pousserons les chrétiens aux guerres en exploitant leur orgueil et leur stupidité.
    Ils se massacreront et déblaieront la place où nous pousserons les nôtres.
    "La possession de la terre a toujours procuré l'influence et le pouvoir. Au nom de la justice sociale et de l'égalité, nous morcellerons les grandes propriétés; nous en donnerons les fragments aux paysans qui les désirent de toutes leurs forces, et qui seront bientôt endettés par l'exploitation. Nos capitaux nous en rendront maîtres. Nous serons à notre tour les grands propriétaires, et la possession de la terre nous assurera le pouvoir. (La Palestine n'est pas autre chose qu, un camp d'entraînement de commissaires juifs à l'Agriculture pour la prochaine Révolution mondiale.)
    "Efforçons-nous de remplacer dans la circulation, l'or par le papier- monnaie; nos caisses absorberont l'or, et nous réglerons la valeur du papier, ce qui nous rendra maîtres de toutes les existences.
    "Nous comptons parmi nous des orateurs capables de feindre l'enthousiasme etde persuader les foules; nous les répandrons parmi les peuples, pour annoncer les changements qui doivent réaliser le bonheur du genre humain. Par l'or et la flatterie, nous gagnerons le prolétariat, qui se chargera d'anéantir le capitalisme chrétien. Nous promettrons aux ouvriers des salaires qu'ils n'ont jamais osé rêver, mais nous élèverons aussi le prix des choses nécessaires, tellement que nos profits seront encore plus grands.
    "De cette manière, nous préparerons les révolutions que les chrétiens feront eux-mêmes et dont nous cueillerons les fruits.
    "Par nos railleries, par nos attaques, nous rendrons leurs prêtres ridicules, et puis odieux, leur religion aussi ridicule, aussi odieuse que leur clergé. Nous serons alors maîtres de leurs âmes. Car notre pieux attachement à notre religion, à notre culte, leur prouvera la supériorité de nos âmes...
    "Nous avons déjà établi de nos hommes, dans toutes les positions importantes.
    Efforçons-nous de fournir aux goyims des avocats et des médecins; les avocats sont au courant de tous les intérêts; les médecins une fois dans la maison, deviennent des confesseurs et des directeurs de conscience. Mais surtout accaparons l'enseignement.
    Par là, nous répandrons les idées qui nous sont utiles, et nous pétrirons les cerveaux à notre gré.
    "Si l'un des nôtres tombe malheureusement dans les griffes de la Justice chez les chrétiens, courons à son aide; trouvons autant de témoignages qu'il en faut pour le sauver de ses juges, en attendant que nous soyons nous-mêmes les juges.
    "Les monarques de la chrétienté, gonflés d'ambitions et de vanité, s'entourent de luxe et d'armées nombreuses. Nous leur fournirons tout l'argent que réclament leurs folies, et nous les tiendrons en laisse. "
    Rappelons pour plaisir et pour mémoire, les principales dispositions des Protocoles (souvenons-nous 1902). Rien n'est plus revigorant que cette lecture pour un Aryen.
    Elle vaut pour notre salut bien des prières qui se perdent... Dieu sait comment!
    entre ciel et terre...
    "Encourager le luxe effréné, les modes fantastiques, les dépenses folles et éliminer graduellement la faculté de jouir des choses saines et simples...
     "Distraire les masses par les amusements populaires, les jeux, les compétitions sportives, etc., amuser le peuple pour l'empêcher de penser "Empoisonner l'esprit par des théories néfastes; ruiner le système nerveux par le vacarme incessant et affaiblir les corps par l'inoculation de virus de diverses maladies.
    (Le petit juif Rosenthal le répète dans la "Grande Illusion".)
    "Créer un mécontentement universel, et provoquer la haine et la méfiance entre les classes sociales.
    "Dépouiller l'aristocratie, aux vieilles traditions, de ses terres, en les grevant d'impôts formidables, la forçant ainsi de contracter des dettes; substituer les brasseurs d'affaires aux gens de race et établir partout le culte du Veau d'Or.
    "Envenimer les relations entre patrons et ouvriers par des grèves et des "lock-out" et éliminer ainsi toute possibilité de bons rapports d'où résulterait une coopération fructueuse.
    "Démoraliser les classes supérieures par tous les moyens et provoquer la fureur des masses par la vue des turpitudes et des stupidités commises par les riches.
    "Permettre à l'industrie d'épuiser l'agriculture et graduellement transformer l'industrie en folles spéculations. – Encourager toutes sortes d'utopies afin d'égarer le peuple dans un labyrinthe d'idées impraticables. – Augmenter les salaires sans bénéfice aucun pour l'ouvrier, vu la majoration simultanée du coût de la vie...
    "Faire surgir des a incidents provoquant des suspicions internationales; envenimer les antagonismes entre les peuples; faire éclore la haine, et multiplier les armements ruineux.
    "Accorder le suffrage universel, afin que les destinées des nations soient confiées à des gens sans éducation.
    "Renverser toutes les monarchies et établir partout des républiques, intriguer pour que les postes les plus importants soient a confiés à des personnages ayant à cacher quelques secrets inavouables, afin de pouvoir les dominer par la crainte d'un scandale, les tenir par la Police.
    "Abolir graduellement toute forme de Constitution, afin d'y substituer le despotisme absolu du Communisme.
    "Organiser de vastes monopoles dans lesquels sombreront toutes les fortunes, lorsque sonnera l'Heure de la crise politique.

    "Détruire toute stabilité financière; multiplier les crises économiques et préparer la banqueroute universelle; arrêter les rouages de l'industrie; faire crouler toutes les valeurs; concentrer tout l'or du monde dans certaines mains; laisser des capitaux énormes en stagnation absolue; à un moment donné suspendre tout crédit et provoquer la panique. Préparer l'agonie des Etats, épuiser l'humanité par la souffrance, les angoisses et les privations, car la faim crée des esclaves."

    Tout ceci colle, concorde, je le pense admirablement avec les événements en cours. *
    Le Juif Blumenthal était donc dans son plein droit, en écrivant pour qu'on le sache, dans le "Judisk Tidskrift " (No 57, année 1929):
    «Notre race a donné au monde un nouveau prophète, mais il a deux visages et porte deux noms, d'un côté son nom est Rothschild, chef des grands capitalistes, et de l'autre côté Karl Marx, l'apôtre des ennemis du Capitalisme. "
    Voici des paroles substantielles et de plus tout à fait exactes. Dans les grandes heures du Destin, quand les cartes s'abattent... Mr. Rothschild et Mr. Marx auparavant séparés, se retrouvent tout à fait d'accord, admirablement d'accord pour nous filer au casse-pipe, "compères de compères ", nous faire tourner en boudins. C'est la jolie règle du jeu juif, le Suprême du théâtre juif. Premier acte: dispute... troisième acte... accord parfait pour nous débiter la tripe.
    Trotzky-Mexique, sachez-le, s'accordera, au moment suprême admirablement, au
    sang, le nôtre, avec Litvinoff-Moscou, Baruch-Washington et Samuel-Cité pour nous filer aux mitrailleuses. Pas un petit fifrelin de doute n'est permis à cet égard. La parade de la haine à mort, entre Juifs, c'est un bidon pour nous les cocus... pour Durand... pour le caporal Peugeot. Il est tout à fait officiel, cent fois prouvé, par documents irréfutables, que les premiers fonds décisifs de la Révolution bolchevique 17, furent fournis à Trotzky par les banquiers américains, de la haute finance juive (12 milliards, puis 125 milliards).
    Les mêmes ou leurs descendants qui se retrouvent à présent autour de Roosevelt, le fat ventriloque, préparant la Prochaine... Ce sont ces mêmes Juifs du Grand Veau d'Or qui commandent avec la Cité, New-York et Moscou, le monde, la guerre et la paix, à savoir Jacob Schiff, Gugenheim, Barush, Breitung, Loeb et Cie, Félix Warburg, Otto Kahn, Mortimer Schiff, Hanauer. (Rapport du Service secret américain, 1917, 2e Bureau.) *
    Vous vous souvenez peut-être des noms des principaux chefs de la Révolution
    bolchevique 17 – tous juifs.
    "Lénine de son vrai blase Oulianoff (1/2 juif) – Trotzky – Bronstein – Zinovieff
    (Apfelbaum) – Kameneff (Rosenfeld) – Dan (Gourevitch) – Ganezky (Furstenberg) – Parvus (Helphand) – Uritsky (Pademisky) – Larine (Lurge) – Bohrine (Nathason) – Martinoff (Zibar) – Bogdanoff (Zilberstein) – Garine (Garfeld) – Suchanoff (Gimel) – Kamnleff (Goldmann) – Sagersky (Krochmann) – Riazanoff (Goldenbach) – Solutzeff (Bleichmann) – Pianitsky (Ziwin) – Axelrod (Orthodox) – Glasounoff (Schultze) – Zuriesain (Weinstein) – Lapinsky (Loewensohm). L'auteur désire ajouter que certains auteurs sont convaincus que la mère de Lénine était une Juive... Lénine était un Juif (kalmouk) marié à une Juive (Kroupskaya) dont les enfants parlaient le yiddish (Herbert Fitch, détective de Scotland Yard qui avait épié Lénine comme garçon de table pendant des mois déclara qu'il était typiquement juif). Rapport "Secret Service".
    Dans le "German Bolchevik Conspiracy", page 27, publié par le "Committee of Public Informations, Washington D. C.", en octobre 1918, nous apprenons que:
    "Max Warburg avançait de l'argent aux bolcheviques: "Stockholm... 21 septembre 1917: M. Raphaël Scholak, Haparand: "Cher Camarade. – En conformité avec un télégramme du "Westphalian Rhineland Syndicate, la banque Max Warburg et C· "nous informe qu'un crédit a été ouvert à l'entreprise du Camarade Trotzky." (signé) J.Furstenberg.
    "Jacob Schiff paraît avoir donné 12.000.000 de dollars pour "la révolution russe de 1917" (premier versement).
    Dans le livre de Mme Netsa H. Webster, "The Surrender of an Empire", p. 74-79,
    nous trouvons des renseignements additionnels sur la montée du bolchevisme.
    "Il semble que le nom véritable de l'individu mentionné dans la section III ci-dessus sous la désignation de Parvus, est Israël Lazarevitch Helphand, un a Juif de la province de Minsk, en Russie blanche. Vers la fin du siècle dernier il prit part à un travail révolutionnaire à Odessa. En 1886, il s'en alla à l'étranger et finalement après plusieurs pérégrinations, s'en vint à Copenhague où il amassa une grande a fortune, comme agent en chef de la distribution du charbon allemand au Danemark, travaillant par l'entremise du parti social danois.
    "Le Docteur Ziv, dans sa "Vie de Trotzky", relate que lorsqu'il a était en
    Amérique, en 1916, il demanda à Trotzky: "Comment va Parvus ?..." A quoi Trotzky répondit laconiquement: "Il est a en train de compléter son douzième million."
    "C'est ce Juif, multimillionnaire qui, après Karl Marx, fut le plus grand inspirateur de Lénine. Ce fut par l'intervention de Parvus que Lénine fut envoyé en Russie.
    "La Russie n'est pas le triomphe des travailleurs, mais ne semble être qu'un
    gigantesque placement des capitalistes juifs pour leurs propres fins.
    Tout ceci n'est pas le résultat d'un accord éphémère entre Juifs et bolchéviques.
    Partout il en fut ainsi:
    "En Hongrie, les grands chefs furent les Juifs Béla Kun, Agoston Peter, Grunbaum, Weintein; en Bavière, ils s'appelaient: Kurt Eisner, Loewenberg, Birbaum, Kaiser; à Berlin la tentative de révolution eut pour chefs Rosa Luxembourg, Lewisohn, Moses; en Chine l'organisateur du bolchévisme est le Juif Borodine-Crusenberg; en Italie le chef marxiste était le Juif Claudio Trèves; au Brésil où la récente insurrection marxiste avait comme chefs les Juifs Rosenberg, Gardelsran, Gutnik, Goldberg, Strenberg, Jacob Gria et W. Friedmann; en Espagne enfin, où la révolution rouge fut organisée par le Juif Béla Kun, entretenue par le Juif Rosenberg et "légitimée" à la Société des Nations par le Juif Del Vayo."
    165
    Et d'ailleurs tous ces événements tombent dans l'ordre des choses qu'avait prévu le Juif Baruch Lévi (un autre prophète), dans sa lettre à son ami Karl Marx (de son véritable nom Karl Mordechai, fils du Rabbin de Trèves):
    "Dans la nouvelle organisation de l'humanité, écrivait Barush Lévi au doctrinaire du socialisme juif, les enfants d'Israël se répandront sur toute la surface du globe et deviendront partout, sans opposition, l'élément dirigeant, surtout s'ils arrivent à imposer aux classes ouvrières le ferme contrôle de quelques-uns d'entre eux. Les gouvernements des nations formant la République universelle, passeront sans effort aux mains des Juifs sous le couvert de la victoire du prolétariat. La propriété privée sera alors supprimée par les gouvernants de race juive, qui contrôleront partout les fonds publics. Ainsi se réalisera la promesse du Talmud que, lorsque le temps du Messie arrivera, les Juifs posséderont les biens de tous les peuples de la terre".
    (Lettre citée dans la "Revue de Paris", 1er juin 1928, page 574).
    Les grands Juifs sont fiers, et ils n'ont pas tort de leur révolution bolchévique 17, le grand Rabbin Juda L. Magnes, New-York, 1919, nous fait ainsi part de sa joie:
    "Les qualités radicales qui sont dans le Juif vont au fond des choses, en Allemagne il devient un Marx et un Lassalle, un Haas et un Edouard Bernstein; en Autriche il devient un Victor Adler et un Friedrich Adler, en Russie un Trotzky. Voyez la situation présente en Allemagne et en Russie. La Révolution met en action les forces créatrices du Juif, voyez quel grand contingent de Juifs est immédiatement prêt pour la bataille. Socialistes, révolutionnaires, menchevicks, bolcheviks, socialistes majoritaires, minoritaires, de quelque nom qu'on les appelle, on trouve dans tous ces partis des Juifs comme leurs chefs dévoués et comme leurs travailleurs réguliers."
    Mr. Cohan, dans le journal "The Communist" de Kharkoff, n· 72, 12 avril 1919, nous paraît lui aussi fort content:
    "On peut dire sans exagération que la grande révolution russe a été faite par la main des Juifs... Ce furent précisément les Juifs qui conduisirent le prolétariat russe à l'aurore de l'Internationale".
    Il se dégage de tout ceci, nous nous pressons d'en convenir, un certain relent
    "d'Ambigu"... de carbonarisme à la manque... de complots farciformes... de
    prolongements gris muraille... de maffia... de pas au plafond... de grand guignol... quelque chose de "Tour de Nesle"... qui vous incite énormément à la rigolade... Cette bonne blague... "Y a du Juif partout"... Vous pensez que de ce côté, nous ne saurions être en retard... Je suis moi même assez sensible pour ce qui est du ridicule... Mais tout de même, il y a les noms... les personnes, les événements... ce regroupement immanquable, irréfutable, instantané, implacable, des plus croassants, virulents, acharnés, voraces Juifs autour de chacune de nos catastrophes... comme un envol de mille corbeaux d'enfer, sur les lieux mêmes de tous nos désastres. Ceci ne s'invente pas.
    Outrances!... billevesées de polémistes!... divagations de rabbins faméliques...
    fiévreux!... illuminations de vieux khabalistes!... Chimères de synagogues!... fugaces coïncidences de quelques vilains délires! C'est vite dit.."
    L-F Céline
    « CHVRCHES - Leave A Trace SEVDALIZA - MARILYN MONROE »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    7
    Jean-Michel
    Lundi 30 Mai 2016 à 07:41

    Je ne crois pas aux Prophètes de quelque religion qu'ils soient. Par contre en lisant ce texte qui à 130 ans, je me rend compte un fois de plus que le pouvoir attire une minorité et que cette minorité arrive au Pouvoir grace à l'argent et en montant les Hommes les uns contre les autres.

    Maintenant, la question que l'on peut se poser est: Comment arriver à se sortir de cette toile d'araignée ?

    J'ai tendance à vivre dans mon "Monde", mais je suis aussi touché par ces Moralisateurs avides de POUVOIR

    6
    yves
    Vendredi 1er Avril 2016 à 21:09

    C' est aussi mon avis ... sans compter les centaines de milliers de victimes civiles allemandes ( et les villes normandes ! ) sous les bombardements américains massifs en 1944 . Et ça n' a pas changé depuis ...

    Apparemment les morts ne sont pas égaux devant les vainqueurs ... 

      • Samedi 2 Avril 2016 à 19:37

        Les morts se divisent en cadavres "exquis" et de "seconde zone"...

         

      • Samedi 2 Avril 2016 à 12:02

        Oui Yves, il semble en effet que les morts ne valent pas la même chose partout et selon d'où ils viennent, bon we à toi aussi

    5
    Jeudi 31 Mars 2016 à 22:24

    L'absence de représentants d'Israel 9 mai 2015 - à Moscou... pour commémorer le 70e anniversaire de la capitulation de l'Allemagne  et  de la fin de la seconde guerre mondiale m'avait choqué. Manque de reconnaissance envers l'armée russe qui les avait libéré. Je dis ça, je dis rien, mais je n'en pense pas moins... la seconde guerre mondial ne se résume pas uniquement en 5 millions de juifs tués. On ne déplore pas la mort de 25 millions de russes ... normal, ce ne sont pas les êtres humains...

    Bises Faby

      • Vendredi 1er Avril 2016 à 18:05

        Voilà, on pense pareil, et je trouve ça nul et affligeant de  zapper certaines nations, populations, ethnies.... et pourquoi? parce qu'ils sont moins présents, parlent moins, moins d'intérêts financiers, politiques? que sais je? mais comme toi ça me choque, car un humain quel qu'il soit n' a pas à être oublié et renié, bisous

    4
    Jeudi 31 Mars 2016 à 18:29

    Prophétie hélas réalisée, je compatis aux pbes récurrents que rencontrent la population juive depuis toujours, mais aussi je déplore que on fasse parfois aussi et même souvent omission des pbes de racisme rencontrés par toutes les autres religions, c'est mon avis, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :