• Comment diable un homme...

    Comment diable un homme peut-il se réjouir d'être réveillé à 6h30 du matin par une alarme, bondir hors de son lit, avaler sans plaisir une tartine, chier, pisser, se brosser les dents et les cheveux, se débattre dans le trafic pour trouver une place, où essentiellement il produit du fric pour quelqu'un d'autre, qui en plus lui demande d'être reconnaissant pour cette opportunité ?

    Charles Bukowski

    « The FallenPhilippe Jaroussky "Here the deities approve" »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 8 Février 2016 à 13:20

    moi itou!!!

    4
    saby
    Lundi 8 Février 2016 à 05:24

    Allez si on positive le plaisir est dans la tartine ............ prendre le temps de la manger en oubliant qu on va aller bosser .... Mouais faut juste se lever un peu plus tôt ... bien réfléchi vaut mieux la manger au lit 

      • Lundi 8 Février 2016 à 18:02

        L'idée n'est pas mauvaise, Saby, sourire.
        Moi, je fais la déclaration d'amour à ma couette dans l'espoir qu'elle me retienne, mais cette "salle bête" fait la sourde oreille! Je garde l'espoir quand même qu'un jour ... grand sourire

    3
    Dimanche 7 Février 2016 à 18:29

    Hé oui , mais qui parle de plaisir, je dirais surtout nécessité

      • Dimanche 7 Février 2016 à 22:13

        Je suis d'accord avec toi, c'est plutôt une nécessité. 
        J'ai une toute autre définition du plaisir sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :