• Chanson pour le cadavre exquis

     

    Je ne croyais plus pouvoir aimer un être humain
    Avant que je n'aie vu sous la lumière verte
    Tes longs cheveux dorés et ta poitrine ouverte
    Il en est tant passé de corps entre mes mains
    Mais j'ai compris que toi sans que nul ne l'apprenne
    Tu serais l'être enfin que je pourrais chérir
    Et qu'en toi jusqu'au jour je jouirai? mon tour
    A mourir de plaisir avant qu'ils ne te prennent

    Notre roman d'amour
    On n'en doit pas parler
    Est-ce encore de l'amour
    Que de l'amour vol?
    Ecartelé
    au lit de fer chromé
    On n'en doit pas parler
    Nul ne doit en douter
    Et nul ne le saura
    Pas m? me toi!

    Ta vie est dans ce seau avec ton coeur aimant
    Je ne sais rien de plus je ne veux pas savoir
    Qui tu? tais hier et que put décevoir
    Ton pauvre coeur crevé par un quelconque amant
    Car j'aurais beau te prendre à t'en anéantir
    Explorer tous les plis de ton corps? vidé
    Ses mille et un méandres aux couleurs d'orchidées
    Ton corps restera froid comme celui des martyrs

    Notre roman d'amour
    On n'en doit pas parler
    Est-ce encore de l'amour
    Que de l'amour vidé
    Raccommodé
    Aux draps de toile cirée?
    On n'en doit pas parler
    Nul ne doit s'en douter
    Et nul ne le saura
    Pas m? me toi!

    Je t'ouvre, je te force, je t'assassine encore
    Je te traite en esclave, je te traite en putain
    J'oblige? l'infamie ton sourire incertain
    Pourquoi me réfréner puisque tu n'es qu'un corps?
    Quel est ce monstre en toi, me disent tes yeux sombres
    Que puis-je te répondre? C'est ma façon d'aimer
    D'autres courent dans la nuit comme des affamés
    Moi je ne viole personne, je ne pollue qu'une ombre

    Demain je recoudrai tes blessures ouvertes
    Je fermerai tes yeux comme font ceux qui croient
    Tes mains que je profane étreindront une croix
    Je te ramènerai sous la lumière verte
    Demain il sera temps pour l'indifférent qui
    Pleurera sur ton sort pour ta pieuse famille
    Il sera temps demain que je te remaquille
    Après m'être gorgé de ton cadavre exquis

    Paroles écrites par P.Philippe pour Jean Guidoni (chanteur)

    « ROME – Amsterdam, The Clearing (Official Video)Tricky & Grace Jones - Clandestine Affair (very rare) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :