• Chanson d'amour



    j'ai mangé ta chatte comme une pêche,
    j'ai avalé le noyau
    le duvet,
    calé entre tes jambes
    j'ai sucé mâchouillé léché
    avalé tout ton être,
    ai senti tout ton corps se tendre et tressaillir
    comme
    un
    fusil-mitrailleur
    j'ai fait de ma langue une flèche
    et le jus a coulé
    et j'ai avalé
    pris de folie
    suçant l'intégralité de tes entrailles -
    ton con tout entier dans ma bouche aspiré
    j'ai mordu
    j'ai mordu
    et avalé
    et toi aussi
    tu as cédé à la folie
    alors je me suis retiré pour recouvrir
    de baisers ton nombril
    avant de glisser entre les fleurs blanches de tes
    jambes

    "Tempête pour les morts et les vivants"   Charles Bukowski

    « Malaria business : les laboratoires contre la médecine naturelle ?Sergei Polunin in "Awakening" »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :