• Bukowski trouve ...

     

    Bukowski  trouve Mickey Mouse plutôt nazi. Bukowski s'est encore ridiculisé l'autre soir chez Barney. Bukowski est jaloux de Ginsberg, Bukowski a envie d'une Cadillac 1969, Bukowski ne comprend rien à Rimbaud, Bukowski s'essuie les fesses avec du papier cul bon marché qui râpe, Bukowski n'en a plus que pour cinq ans, Bukowski n'a pas écrit un poème valable depuis 1963, Bukowski pleurait quand Judy Garland ... a descendu un type à Reno.
    Je prends une chaise, je glisse une feuille dans ma machine, j'entame une bière, j'allume une cigarette.
    J'ai torché une ou deux phrases convenables, quand le téléphone sonne.

    "J'ai descendu un type à Reno" (Contes de la folie ordinaire)

     

    « Rammstein - Asche zu Asche"POUR 585" Tyranny grows from the indoctrinated in this Animated Short By Patrick Smith * »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :