• UNE PETITE BOMBE ATOMIQUE.

     

    ô donnez-moi juste une petite bombe atomique
    pas une grosse
    juste une petite
    assez pour tuer un cheval dans la rue
    mais il n'y a pas de chevaux dans la rue

    alors, assez pour renverser les fleurs dans un bol
    mais je ne vois pas de
    fleurs dans un
    bol

    assez alors
    pour faire peur à mon amour
    mais je n'ai pas d'
    amour

    bon
    donnez-moi alors une bombe atomique
    pour nettoyer ma baignoire
    comme un enfant sale et adorable

    (j'ai une baignoire)

    Jouer du piano ivre comme d'un instrument à percussion jusqu'à ce que les doigts saignent un peu de Charles Bukowski *

    « Une autre vie possible (5)Un fou (6) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :