• Tu me l'avais prédit

     

    Quand j'étais jeune et fougueuse, et tout le temps amoureuse, je pensais que je grandissais vraiment. Même, et surtout, quand j'étais triste. Vivre était souffrir. Je ne savais pas encore que chercher la douleur était un luxe. Aujourd'hui, si je pense à mes seize ans, je me souviens de m'être cognée à l'attente. Cependant, ce ne sont pas mes amoureux qui m'ont montré le chemin, ce sont mes amis. Tu l'avais prédit mais je ne te croyais pas. Aujourd'hui je sais que tu avais raison.

    N.T.

    « Orgasme à Vélo Le Pécheur repenti »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :