• "Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire..."

    Xavier Azalbert, le patron de FranceSoir que nous avons reçu sur TV-ADP me disait : "Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire..." Mais quand on est en charge d'informer les gens, quand on est dans le cadre d'une conspiration criminelle, quand des gens meurent des conséquences de la vaccination sur toute la planète, peut-on et doit-on s'abstenir de dire la vérité ?

    Pour ma part, si je peux éviter d'offenser quelqu'un en lui disant une vérité qui blesse ou qui fâche, par exemple "T'es trop con pour comprendre", bien évidemment, je m'abstiendrai.

    Mais là, il ne s'agit pas de ça !

    Comment ne pas dire la vérité aux gens quand leur vie est en danger ?

    Comment ne pas dire la vérité quand on a tous les éléments qui prouvent et démontrent que nous sommes victimes d'un crime contre l'humanité ?

    Comment ne pas dire aux gens que ceux qui sont censés nous gouverner, nous protéger et nous soigner sont en fait des complices et des criminels et que leurs actes le prouvent ?

    Devons-nous nous taire par peur de provoquer une réaction violente des peuples ? Devons-nous continuer à nous laisser génocider sous prétexte que nous serions des "pacifiques opposés à la violence"?

    Mon pacifisme s'arrête là où ma vie est menacée. Mon pacifisme ne doit pas faire de moi un être abruti par les bons sentiments. Mon pacifisme ne doit pas paralyser ma réflexion et mes neurones, surtout si la mort est au bout.

    Moi je fais le constat que nous sommes mis en danger par une bande de psychopathes dont la richesse illimitée, les pousse à se prendre pour Dieu et déterminer qui a le droit de vivre et qui doit mourir.

    Je ne veux pas que ma vie dépende de leurs décisions et je refuse que le futur de mes enfants dépende de leur folie.

    Donc, non seulement je pense que toute la vérité doit être révélée mais qu'en plus, cette vérité doit servir à se libérer des chaînes que ces psychopathes ont mis autour de nos cous et de nos vies. Malheureusement, nous n'aurons pas d'autre choix que de combattre. Mais combattre des forces maléfiques pour défendre nos vies, n'est que de la légitime défense. Le prix de la liberté.

    Quant à ceux qui sont prêts à sacrifier leur liberté pour un peu de sécurité, grand bien leur fasse, ils n'auront ni l'une ni l'autre et seront tués comme des chiens car ils sont considérés par la clique des psychopathes, comme des bouches inutiles et sans valeur.

    Donc, il est temps de sortir des poncifs foireux. Seule la vérité libère. Et face à ces criminels qui veulent réduire la population mondiale, nous n'avons pas d'autre choix que de la diffuser et la partager massivement.

    Eric Montana - JSF

    « La covidomuraille se lézardeMarioupol – Martyr et renaissance (Documentaire) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :