• Samedi, on m'a opérée

    20 Mai 1959

    Samedi, on m'a opérée. Crise d'appendicite aiguë. J'ai eu horriblement mal. Je n'étais pas du tout préparée à une telle douleur. Mais j'ai bien supporté les choses, trop bien peut-être. Lors de l'opération, le chirurgien a d'ailleurs fait remarquer: « comme cette petite est résistante». En fait, je me sens capable de supporter patiemment de grandes souffrances physiques. (Réfléchir à ma patience-physique- et à mon impatience intime). Je suis encore faible. L'interdiction de fumer m'anéantit. Je découvre combien la cigarette m'est indispensable.L'en vie de fumer est plus forte après [rayé]. La fumée, le goût aigre, triste, nostalgique et prometteur de la cigarette me manque.Et elle me manque plus encore, quand j'ai une sensation de [biffé], qui ne pourrait être dissipée que par la fumée. Je vais pourtant essayer de manger le moins possible: je suis très effrayée par les complications -1' opération et tout le reste - qu'a entraînées mon alimentation
    destructrice de ces derniers mois.

    « 谢欣舞蹈剧场现代舞《一撇一捺》Contemporary Dance From In by Xiexin Dance TheatreMichel HOUELLEBECQ - Anéantir (1,2 et 3) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :