• Romy Schneider en 50 photos d'exception

     

     

    Paris Match vous propose de revenir en images sur la vie d'une des plus grandes actrices de l'histoire du cinéma :

    Romy Schneider.

    A voir ici

    « La Città delle Donne (Fellini) "Giornata Gaudiosa di una Casalinga"Victor Da Silva - Anna Melnikova | Kremlin Cup 2017 - Show "I Put A Spell On You" »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Faby mary POPPINS
    Mardi 13 Mars 2018 à 13:08
    Faby mary POPPINS
    Oui toi aussi des soucis... Pas tjs simple. On espère pour notre part la fin du tunnel pour notre fille et petite fille.
    8
    Lundi 12 Mars 2018 à 16:19

    Nous sommes dans le même cas du manque de temps, l'essentiel étant de ne pas se perdre, sache que je lis tjs avec grand plaisir, bises

      • Mardi 13 Mars 2018 à 12:23

        Le temps, oui, il glisse entre les doigts et ne revient pas... j'ai eu un petit passage à vide (doutes, déceptions)
        Merci Faby
        Bises

    7
    Dimanche 11 Mars 2018 à 21:47

    oups disparue à jamais forcément un jour mais pas pressée!!! et je ne te vois jamais sur mon blog non plus, sourire

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 22:15

        C'est vrai, la dernière fois c'était pour te souhaiter Joyeux Noël, mais je regarde avec plaisir tes photos et te lis. Bises

    6
    Dimanche 11 Mars 2018 à 17:03

    un magnifique hommage à cette dame si triste et si seule, je suis rare chez toi, excuse moi mais je te lis tout de même et ne commente pas souvent, bises

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 21:32

        Faby, quel plaisir de te lire. Je te croyais "disparue" à jamais... sourire.
        Romy femme, Romy actrice ... j'adore. Chaque fois que je revois ses filmes ou photos je suis bouleversée...
        Bises  Faby

    5
    C CBif
    Dimanche 11 Mars 2018 à 14:24

    Très belle femme 

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 21:14

        J'ai une tendresse toute particulière pour Romy , mon actrice préférée de tous les temps.
        Sourire

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :