• Photos de nuit

    J'ai toujours eu un penchant pour la nuit, elle m' apaise , m'illumine de l'intérieur , me donne envie de faire ce que je croyais impossible ... Je viens de faire ma première expérience de la photographie de nuit. Pas facile, j'avoue.  Quelques erreurs de réglages avant de trouver les mieux adaptés, résister au froid ... les mains ... j'avais les doigts gelés! Avec un simple Nicon bridge, un peu limite pour les photos de nuit(soit dit en passant), j'ai essayé de faire le mieux possible.
    Voici quelques unes, elles ne sont pas parfaites, disons qu'elles sont "montrables".

    "Paris la nuit"

    « David Alliot : « Le talent littéraire de Céline est présent dans les pamphlets »KAZAKY - WHAT YOU GONNA DO »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    yves
    Jeudi 8 Mars 2018 à 16:39

    Tu es une VRAIE artiste Cruella ... La photo c' est vraiment ton truc , c' est clair . Pour ma part j' ai repris l' ecriture depuis que je possède un nouvel ordinateur . Un roman commencé il y a quelques années puis abandonné , malheureusement . J' espère être un peu moins faineant cette fois-ci et parvenir à le terminer une bonne fois pour toutes , avec l' aide de tous les dieux de l' Olympe , du Pantheon Romain et du Valhalla Germano-nordique ( il n' y a jamais trop de dieux pour ça ! ) .

    Ainsi tu pourrais agrémenter mon oeuvre ( ! ) de photos de qualité : un duo de choc en quelque sorte ...

    Allez , " PROUST AKBAR " ...

      • Dimanche 11 Mars 2018 à 21:08

        J'ai lu Yves, merci. Dépêche-toi de l'écrire. Tu me donnes envie  d'écrire le mien (livre), il est dans ma tête depuis plusieurs années, il n'est pas structuré comme le tiens et puis je ne suis toujours pas décidée de le mettre par écrit... Sourire

      • yves
        Samedi 10 Mars 2018 à 11:34

        Je viens de t' envoyer quelques élements sur ma messagerie ... A plus et bonne journée !

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 19:38

        Tu éveilles ma curiosité, quel est le sujet, en quelques mots, si possible ...
        Sourire

    5
    yves
    Jeudi 8 Mars 2018 à 14:14

    POUR UN COUP D'ESSAI CE FUT UN COUP DE MAITRE ... SI,SI , vraiment bravo à toi !

      • Jeudi 8 Mars 2018 à 14:33

        Merci Yves. J'ai beaucoup aimé l'ambiance. Maintenant il faut envisager l'achat d'un boitier mieux adapté à mes envies "photographiques". Sourire

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :