• Peut-être serai-je plus gaie

    Peut-être serai-je plus gaie
    Quand, dédaigneuse du bonheur,
    Je m'en irai vieille et fanée,
    La neige au front et sur le coeur :

    Quand la joie ou les cris des autres
    Seront mon seul étonnement
    Et que des pleurs qui furent nôtres
    Je n'aurai que le bavement.

    Alors, on me verra sourire
    Sur un brin d'herbe comme au temps
    Où sans souci d'apprendre à lire
    Je courais avec le printemps.

    Cécile Sauvage

    « Blanche Gardin - Molière de l'humour 2018Fever Ray Shamanic Electro Pop »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :