• Petit boulot peinard

                                                 "J’ai un petit boulot peinard,                                                  
    Je dors bien, je me lève   tard,
    Pas de rendement pas d’horaire,
    Pas de patron, pas d’actionnaires,
    Je prêche à tors et à travers
    Des couplets plus ou moins pervers,
    Sans risque de me faire saquer,
    Je suis l’Imam de la mosquée !
    Pas besoin d’aller au turbin,
    J’ai une douzaine de bambins
    Et tous les mois grâce aux fistons
    J’encaisse les allocations
    J’suis un seigneur,
    j’suis un Imam,
    J’ai le droit d’être polygame,
    Et tous les soirs à la casbah
    Je hisse les voiles sur le grand mat.
    On me laisse faire mon p’tit bizness
    Une femme et deux ou trois maîtresses
    Ici c’est cool, c’est le bonheur,
    J’ai le beurre et l’argent du beur !
    J’suis un barbu,
    j’suis un notable,
    Un protégé, un intouchable,
    J’appelle dare dare mon avocat,
    Dès qu’on pince mes femmes en burqa.
    Et quand on me traite de déchet,
    J’fais un scandale à la télé.
    Pendant que les Français turbinent
    Pour nourrir toutes mes concubines,
    Moi je m’ promène en djellaba
    La France c’est plus beau que là-bas"

     

     

    « Massive Attack - Paradise CircusImmigration : « on ne se fie pas à l'intelligence des Français » selon L.Obertone »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :