• Pervers narcissique

  • Commentaires

    3
    Vendredi 23 Juin 2017 à 15:16

    Oui ça parait aberrant et en tant qu'adulte et vu mon expérience, j'accepterais pas ça, pour mon blog, je ne sais pas, essaie de passer dessus en tapant le nom et quand tu es sur un article, clique en bas, pour être informée des nouveaux billets, et sinon ils sont partagés via FB, bisous

    2
    Jeudi 22 Juin 2017 à 18:39

    Coucou, c'est en effet terrible, ouf je le vis pas dans mon couple, mais ai vécu ça enfant et  on se tait. Me reste des séquelles de ça, je supporte pas qu'on élève la voix à mon encontre.... bisous

      • Jeudi 22 Juin 2017 à 21:03

        Coucou Faby. Ce qui me sidère c'est la non révolte de cette femme. Je peine à comprendre que l'on puisse accepter la "soumission" à ce point, cinq ans de souffrance. Bizz Faby

        PS: je n'arrive plus à me connecter sur ton blog...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :