• Ornella Muti (histoire sans parole)

  • Commentaires

    2
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 19:06

    Tu me croiras ou pas, mais mes plus belles trouvailles sont dues au hasard, je cherche une chose et j'en trouve une autre, va comprendre...
    Quant à Ornella...beauté pure, telle qu'on peut rêver, toutes les grâce condensées dans un seul être.

    1
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 06:51

    Fichtre ! Où et comment as-tu trouvé ça ?

    Il faut que je te dise : comme une pendant 6 mn, j'ai visionné la séquence sans le son. Je croyais que c'était fait exprès, à cause du titre de ce post, jusqu'à ce que je réalise que c'était à moi de mon côté de l'activer. Je l'ai donc mis juste au moment où il lui remet le cadeau.

    C'est un hasard. Et mon étourderie me fait rire moi même. Pourtant, je t'assure que cela ajoute à l'émotion. C'est surprenant ce que l'on peut ressentir dans ces conditions. 

    Mais évidemment, une fois que l'on connait la séquence, la revoir dans les conditions que je t'ai décrites n'a plus le même impact, forcément.

    Ornella bellissima, toujours. Beau moment.

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :