• Mon mal

    "De tous les maux, le miens diffère; il me plaît; je me réjouis de lui; mon mal est ce que je veux et ma douleur est ma santé. Je ne vois donc pas de quoi je me plains, car mon mal me vient de ma volonté; c'est mon vouloir qui devient mon mal; mais j'ai tant d'aise à vouloir ainsi que je souffre agréablement, et tans de joie dans ma douleur que je suis malade avec délices"

    Chrétien de Troyes. *

    « Est-ce bien nécessaire de tuer pour manger?Nox Arcana - Night of the Wolf »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Cretinnonfini
    Mercredi 5 Mars 2014 à 22:55

    J'en connais plus d'un(e) qui se reconnaîtra... yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :