• Martyr de Louis XVI et Malédiction de la France - Sermon

    Martyr, oui sûrement, si ce n'est un saint ! Voici la réaction du futur Louis XVII quand il apprend sa mort : "Laissez-moi passer, je vais demander au peuple qu'il ne fasse pas mourir papa Roi !"

     

    les dernières paroles du "Papa roi" : « Je meurs innocent de tous les crimes qu’on m’impute. Je pardonne aux auteurs de ma mort. Je prie Dieu que le sang que vous allez répandre ne retombe jamais sur la France. »

    « ONUKA - Vidlik (Official Music Video)PJ Harvey - I Inside the Old I Dying (Official Video) »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :