• MARILYN MANSON - THIRD DAY OF A SEVEN DAY BINGE

  • Commentaires

    4
    Saby
    Lundi 14 Décembre 2020 à 18:58

    Oui en effet  très soft   (éclat de rire)   je viens de trouver une vidéo Acoustic que j'écoute à l'instant m^m ( et du coup je te mets le lien pour le plaisir de partager avec quelqu'un qui aime ) ,  si t'as envie de te refaire un petit coup de MM https://www.youtube.com/watch?v=Oj_6NSfb0-0

    Bonne soirée 

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 21:32

        Merci Saby, je vis l'écouter de ce pas cool
        Bonne soirée

    3
    Saby
    Lundi 14 Décembre 2020 à 16:07

    Ah je ne connaissais pas cette vidéo 

    Il y en a qu'un comme lui haha 

    Ma tante disait , à ma cousine et moi , vous écoutez le diable les filles !!! "    

      • Lundi 14 Décembre 2020 à 17:59

        Ma petite découverte récente qui ne me déplait pas. Je le trouve assez "soft" par rapport à ce qu'il fait d'habitude wink2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :