• Les tests PCR la grande récolte de sangs et de l'ADN pour la bête du génome des Banques Nationales de données

(extrait)

Avec le fausse pandémie L'ADN de 5 Français sur 6 est maintenant fiché.

L'ADN de millions de Français est-il fiché sans que leurs heureux propriétaires en soient informés; L'hypothèse fait froid dans le dos. Elle est un peu moins farfelue à la lumière de plusieurs affaires récentes, dans lesquelles les restrictions au fichage ADN y sont (plus ou moins) habilement contournées.

Refus du fichage ADN : ne pas céder aux pressions sanitaire.

La plupart des gens pensent que le test PCR est un test simple pour prélever des échantillons afin d'établir si le COVID-19 est présent chez un individu. Certaines personnes, peut-être mieux informées, peuvent savoir que le test PCR n'a pas une bonne réputation d'exactitude dans les résultats et peut donner de fausses lectures. Malgré cette faiblesse significative en termes d'efficacité et de précision, le test PCR a été promu avec un zèle presque religieux auprès de l'ensemble de la population par le gouvernement britannique. "Tout le monde devrait être régulièrement testé par PCR" est la ligne constante du gouvernement.

Mais la volonté de tester le COVID-19 n'est-elle qu'un écran de fumée en ce qui concerne le test PCR ? La réponse à cette question simple est un simple oui, ça l'est. En réalité, les tests PCR ont un autre rôle beaucoup plus important, celui de prélever des données ADN pour faciliter le séquençage du génome, le nom de la lecture du code génétique de la constitution du corps humain.

Avant COVID, l'industrie du prélèvement d'ADN se limitait à travailler sur les échantillons médicaux auxquels elle pouvait avoir accès, ainsi que sur les échantillons d'ADN volontaires qu'un individu pouvait offrir s'il transmettait un échantillon à un site de généalogie pour déterminer son histoire familiale, par exemple.

Les tests PCR COVID-19, entrepris par des millions de personnes, ont transformé cette pénurie de données ADN en un flot de données. Et ces données valent de l'argent - beaucoup d'argent, comme nous le verrons.

Dans cette dernière édition de No Smoke Without Fire , intitulée PCR Testing and the Genome Beast , Brian Gerrish discute avec Debi Evans de ses recherches sur tout le sujet du séquençage du génome et où cela mène.

Cachée à la vue de tous, l'industrie du séquençage du génome est une bête à grande échelle. À l'échelle mondiale, l'industrie vaut déjà des milliards de livres sterling et on s'attend à ce qu'elle se développe rapidement à partir de cette base financière déjà immense. Les dix principales sociétés de séquençage du génome avaient à elles seules une valeur de plus de 635 000 000 000 £ en 2020.

L'intérêt de Debi pour le test PCR a commencé lorsqu'elle a découvert qu'Illumina était la société responsable des tests PCR COVID-19. Pourtant, il était rapidement clair qu'Illumina était bien plus qu'il n'y paraissait. Comme Illumina le dit d'elle-même :

Chez Illumina, notre objectif est d'appliquer des technologies innovantes à l'analyse de la variation et de la fonction génétiques, rendant possibles des études qui n'étaient même pas imaginables il y a quelques années à peine. Il est essentiel pour nous de fournir des solutions innovantes, flexibles et évolutives pour répondre aux besoins de nos clients. En tant qu'entreprise mondiale qui accorde une grande valeur aux interactions collaboratives, à la livraison rapide de solutions et à la fourniture du plus haut niveau de qualité, nous nous efforçons de relever ce défi. Les technologies innovantes de séquençage et de matrice d'Illumina alimentent des avancées révolutionnaires dans la recherche en sciences de la vie, la génomique translationnelle et grand public et le diagnostic moléculaire.

La totalité de l'article est ici