• Leningrad - Photoshoot

     

    Leningrad - Photoshoot
    Je suis toujours dans l'image et dans la pose
    Dans le raccourci - comme c'est merveilleux!
    Je me tiens comme une rose dans le givre
    Et sans retoucher mon âme
    je survole le monde avec ce
    papillon mortel je vole, je vole vers le feu
    je le rendrai inspirant je le posterai, puis je l'effacerai

     

    Séance photo dans une villa
    Ou dans une ceinture forestière
    Je suis tellement stylé
    Alors que ah. Mange de tout
    Oh, si tout le monde ...

     

    Je suis une femme mystérieuse, comme une nymphe
    j'ai un grand monde spirituel
    C'est à cent pour cent... infa
    j'embrasse tout le monde avec mon âme
    je n'ai que de la nourriture saine
    je mettrai en valeur votre vie quotidienne
    je boirai un verre de vin le soir

     

    je lirai un livre sous une bougie
    Séance photo dans une villa
    Ou dans une ceinture forestière
    Je suis tellement stylé
    Alors que ah. Mange de tout
    Oh, si tout le monde ...

     

    Je suis d'une nature si subtile que
    j'écoute Zemfira en silence
    Si tu te souviens de moi, hoquetant
    Et écris un cœur sous la photo
    Séance photo dans une villa
    ou dans une ceinture forestière
    Je suis tellement stylé
    Pour que ...
    Séance photo dans une villa
    Ou dans une ceinture forestière
    Je suis tellement stylé
    Alors que ah. Mange de tout
    Oh, si tout le monde ...



    « HappinessMartha Cooper, photographe adulée et passionnée | ARTE »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :