• La rumeur

    Langue de pute :
    Attention

    "Je vous pose la question parce que le bruit court que j'ai le sida... Ça m'est revenu de la bouche d'un pédé - le bruit, pas le sida - qui le tenait d'un autre pédé - le sida, pas le bruit. Ce garçon - le pédé de la bouche duquel m'est revenu le bruit - m'a dit que l'autre garçon - le pédé qui avait refilé le sida au pédé par lequel m'est revenu le bruit - lui avait dit que Rika Zaraï - qui est actuellement avec Le Pen - ne le répétez pas - racontait partout que j'avais le sida. C'est dégueulasse, Dieu m'embrasse si possible pas sur la bouche - on ne sait jamais.

    C'est ça la rumeur.

    La rumeur, c'est le glaive merdeux souillé de germes épidermiques que brandissent dans l'ombre les impuissants honteux. Elle se profile à peine au sortir des égouts pour vomir ses miasmes poisseux aux brouillards crépusculaires des hivers bronchiteux. Elle nous dit, rappelez- vous, que les Pompidou sont d'inquiétants paillards. Que la chanteuse Sheila n'est pas une femme. Que Simone Signoret n'est pas capable d'écrire ses livres toute seule. Plus menteuse que la rumeur, tu meurs. Elle s'en fout, elle a éjaculé son venin répugnant jusque dans Orléans, où des hyènes anonymes susurraient naguère sans frémir que les femmes qui entraient dans certains magasins tenus par les juifs de la ville disparaissaient à tout jamais vers d'introuvables bordels orientaux. Et puis, comme le monstre du Loch Ness, la rumeur fait son rot et retourne à sa vase... Hier matin, j'ai bien cru la voir relever le groin."

    Pierre Desproges

    « Aurora - Through The Eyes Of A Child (Live) - Stripped AURORA - Running With The Wolves »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 27 Avril 2016 à 11:28

    Excellent Pierre, comme d'habitude. Je ne me lasserai jamais! Bises Faby

    1
    Jeudi 21 Avril 2016 à 16:47

    Et elle ne meurt hélas jamais, bises à toi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :