• La lumière

    Les yeux :
    Attention

     

    "Quand les plus savants des hommes m'auront appris que la lumière est une vibration, qu'ils m'en auront calculé la longueur d'onde, quel que soit le fruit de leurs travaux raisonnables, ils ne m'auront pas rendu compte de ce qui m'importe dans la lumière, de ceux que m'apprennent un peu d'elle mes yeux, de ce qui me fait différent de l'aveugle et qui est matière à miracle et non point objet de raison"

    "Le paysan de Paris" - Aragon

    « Bagpipe swing with Gunhild Carling in Central Park NY Sterling Angel ˘˘ Innocence »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mars 2017 à 16:33

    tout à fait, et la lumière intérieure qui émane de certaines personnes est super, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :