• La lettre d'amour de Mozart que personne ne connait : sa passion secrète

  • Commentaires

    2
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 21:14

    Comment savais-tu que j'aime Mozart?
    Mozart au levé, Mozart au petit-déjeuner, Mozart à midi, Mozart l'après-midi, Mozart le soir .... si seulement je disposais de ma journée comme il me plaît ... Plus sérieusement, je l'écoute très souvent et bien sûr j'ai ré-écouté Alcando lo confesso avec un plaisir infini.

     

    1
    gerard
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 13:47

    Un grand moment musical ... un bien belle histoire ... et de si beaux visages ...

    Ecoute , ou ré-écoute ... " Alcandro lo confesso " par Nathalie Dessay ... C' est un petit " cadeau " de Noël que je t envoie par delà un écran trop virtuel lorsqu' on a des choses aussi intenses à communiquer ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :