• La décadence

    La décadence commence lorsque les hommes  sont en-dessous d'eux-mêmes.La décadence.. tout en étant persuadés de faire partie du "beau monde" ... (*)

    « PAINTED Amélie Nothomb »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:20

    Ah que le monde est petit...clown

    5
    Lundi 9 Mars 2015 à 20:01
    Fabymary POPPINS

    Hihi, on a du fréquenter le ou la même à un moment de notre vie, bises

    4
    Lundi 9 Mars 2015 à 19:18

    On peut être cultivé et intelligent, laid est méprisable à la fois... à prendre avec les pincette et ne pas se laisser "appâter" , expérience vécue yes ... quant à l'altruisme, empathie et gentillesse, je suis d'accord avec toi. Bises

    3
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:05
    Fabymary POPPINS

    Et moi donc, mais j'ai remarqué également que ce ne sont pas les plus riches, les pires, souvent ceux qui ne le sont pas,mais le font croire les pires.

     

    Quand j'étais hôtesse d'accueil et allait dans des manifestations, salon set hôtels de luxe, j'ai croisé des gens de tous milieux et ça ne m'a jamais fait rêver, j'admire les gens pour leur savoir, culture, mais surtout leur altruisme, empathie, gentillesse... voilà.

    2
    Lundi 9 Mars 2015 à 18:00
    Merci Faby. Entendre certains individus dire "On n'est pas du même monde" ... me fais sourire ...
    1
    Lundi 9 Mars 2015 à 16:26
    Fabymary POPPINS

    J'aime beaucoup cette phrase, si vraie  et c'est terrible car tu ne peux les faire changer, ils pensent eux savoir et connaitre, toi non misérable poussière...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :