• Kim

    Que de rage et de désespoir dans ce morceau qui le met en scène lui et sa femme qui l’a trompé. Magnifique crescendo de haine dans ce quasi-monologue qui a l’air de sortir d’une scène de la vie réelle, des tripes, naturellement…quelle puissance, rimes et rythmiques monstrueuses, un style très pur, très authentique.

    « La SourceBrian May Best solo »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mercredi 23 Mai 2012 à 00:17

    Je ne vous en veux pas, eultreia, je suis pour la liberté d'expression.

    C'est violent, très violent, mais l'amour peut être violent...

    L'homme est bléssé, désespéré, foudroyé, enragé, ce n'est plus un homme, mais un monstre...on ne pourra jamais dompter un monstre.

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 17:26

    On est dans la vengeance, la haine, la folie meurtrière. Totalement dérangeant, totalement ludique, apaisant....

    Je n'adhère pas du tout. S'il n'y avait le droit à la liberté d'expression, je condamnerais sans appel. Ne m'en veuillez pas Cruella.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :