• Juillet 1959

     

    Samedi 18 juillet
    J'ai honte d'écrire un journal.Je préférerais que ce soit un roman. Je suis confuse. Comme d'habitude. Je sens que je ne veux rien et ça me culpabilise. Je ne veux pas vivre debout, ou bien j'en suis incapable; je veux dormir. Je suis aveugle à la réalité et aux autres. Voici la conclusion définitive. Je sais que Dieu n'existe pas (c'est un problème qui n'existe pas), il n'y a pas de vie future, il n'y a rien, je ne m'interdis rien, pourtant je ne fais rien. C'est ma seule possibilité de vivre. Une fois, c'est tout. Pourtant, je ne fais rien.

    « Carlos X. Blanco : Nous vivons l’éclipse de la conscienceBEAUTIFUL Cello and Piano Song!!! Film Score »
    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :